18



 

Dossiers


Version imprimable

Suggérer par mail
07-11-2011
Un Aïd dans la piété, la joie et les pénuries à Oran

Oran a sacrifié dans la joie son mouton. La ville s'est réveillée très vite le matin pour partir à la quête d'une baguette de pain avant de revenir très vite à la mosquée pour la prière de l'Aïd et repartir, une fois le rite des vœux ccompli, à la maison pour la cérémonie du sacrifice. La ville a observé une halte pour permettre aux Oranais de s'improviser boucher. Les magasins ont baissé rideau et les derniers bêlements des fiers béliers s'entendaient aux quatre coins des cités.

Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
07-11-2011
La DGSN arrête une série de mesures de prévention

Les services de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) ont mis en place une série de mesures de prévention routière à l'occasion de la fête de l'Aïd El Adha, à travers l'ensemble du pays, en procédant au renforcement des dispositifs de prévention routière à travers le déploiement de véhicules de police et la mobilisation de patrouilles mobiles et piétonnes au niveau des régions de compétence, 

Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
02-11-2011

La mercuriale des fruits et légumes enfiévrée

Tout est disponible mais à quel prix ?

Une fièvre inflationniste s'empare d'ores et déjà de la mercuriale des fruits et légumes. L'arrivée de l'Aïd El Kebir et les pluies abondantes survenues depuis la soirée de mercredi dernier n'ont fait que renforcer la tendance à la hausse.


Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
02-11-2011
Les maquignons pointent du doigt les contrebandiers
Le mouton a atteint 48 000 DA et plus à Alger

Les prix du mouton sont excessifs. A quelques jours de la fête du sacrifice, beaucoup de familles désespèrent de trouver un mouton qu'ils souhaitent égorger pour la circonstance.

Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
02-11-2011

Relizane

Un Aïd plus cher cette année

A quelques jours de l'Aïd El Adha, et la pluie qui s'est abattue sur les régions du pays, les  Relizanais se demandent pourquoi la mercuriale a atteint de tels sommets alors que des échos font état ces derniers jours du prix abordable du mouton dans certaines contrées du pays.


Lire la suite…

 

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 19 – 27 sur 3599
 

EDITION DU JEUDI 22 DECEMBRE 2011 

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv

Point Net

Alger ou la capitale ?

Deux cent milliards de dinars pour moderniser la capitale. On ne sait pas s'il en faut plus ou moins mais on sait que c'est quand même beaucoup. On aura d'abord remarqué que cette somme sera «puisée» du budget de la wilaya, ce qui suggère que le volume de financement aurait pu être plus consistant avec un investissement national.

Lire la suite…









Edition du 22-12-11 – N° 906

Archives PDF

A LIRE AUSSI

 

Harkat vers le NAHD
Après avoir vécu une expérience infructueuse avec le club koweitien d'Al Kadissiya, Sofiane Harkat n'aura pas trop chômé depuis son retour au pays. L'ex-défenseur du Mouloudia d'Alger est sur le point de s'engager avec le NA Hussein Dey qui le veut à tout prix pour ce mercato afin de renforcer son arrière-garde.

Lire la suite…


CRB
La liste des libérés connue après le match de Khroub
Le CR Belouizdad espère profiter de l'ouverture du mercato hivernal pour injecter du sang neuf dans son effectif. Du moins, ce que souhaite son entraîneur Djamel Menad qui n'a pas caché son souhait de voir son équipe se renforcer par des joueurs susceptibles d'apporter un plus.

Lire la suite…


LFP
Medouar songe à se retirer du conseil d'administration
Le président de l'ASO Chlef, Abdelkrim Medouar, songe à se retirer du conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP) pour «protester contre la manière avec laquelle cette instance est gérée».

Lire la suite…


Kerbadj : «Les derbys algérois sont maintenus au 5-Juillet tant que le stade n'est pas fermé»
Le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, ne compte nullement revenir sur sa décision de programmer les derbys de la capitale au stade du 5-Juillet dont la pelouse est en piteux état. «Les derbys algérois sont maintenus au 5-Juillet tant que le stade n'est pas fermé et tant que le terrain est jugé praticable par les arbitres», a affirmé hier Mahfoud Kerbadj sur les ondes de la Radio nationale.

Lire la suite…


MCO
Djebbari : «Le Wali d'Oran s'est engagé à payer les dettes du club»
Le président du MC Oran, Youcef Djebbari, est confiant quant à la levée de l'interdiction de recrutement qui pèse sur son club lors du mercato hivernal, en raison de ses contentieux financiers avec certains de ses anciens joueurs. Djebbari a annoncé, dimanche sur la chaîne nationale A3, au cours de l'émission hebdomadaire

Lire la suite…

 

Cours des devises

Evolution des marchés

La répression place Tahrir




Mourad Medelci à l’Assemblée nationale française







Chose que vous ne verrez pas sur El Djazira




Quand BHL propose aux musulmans de se convertir au judaïsme




   Cancer et prise en charge : Témoignages de malades







 

 

Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivantsTel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

RSS – LE TEMPS